14 Mai Journal personnel de confinement
Voilà, le confinement c’est fini.
Vous vous en doutez je n’ai pas attendu le confinement pour faire des photos de ma famille. Mais pour l’occasion je me suis lancé un défi dès le début du confinement et de la fermeture des écoles. Il s’agissait de sélectionner une seule photo par jour. Pour pimenter le tout je me suis imposé le format portrait (vertical) en essayant d’avoir une bonne composition et une belle esthétique. Je vous l’accorde certaines photos ne réunissent pas tous ses critères, mais chacune a son importance à mes yeux.
Ce ne fût pas simple tous les jours. Par manque d’inspiration, par lassitude. Mais finalement j’ai réussi à trouver jours après jour LA photo qui racontait une histoire.
Un grand merci à mon fils et ma chérie qui m’ont supporté…
J’ai réussi à avoir une collection de 58 photos qui vont maintenant prendre place dans un album papier afin de les conserver pour toujours.
Prise de conscience
Certains d’entre vous ont pris conscience de l’importance des photos de famille pendant ce confinement et vous me l’avez confié. Je suis ravi que mes photos aient pu au moins servir à cela. Merci également aux familles qui ont prévu de faire une séance Au Coeur d’une Famille après le confinement.
Rassurez vous, les gestes barrières serons mis en place pour la sécurité de tous. A ceux qui ont envie d’avoir des souvenirs authentiques, des photos de moments en famille n’attendez pas contactez moi.